Markety Events | Solutions
Events take up to 25% of marketing budgets, make sure you optimize the ROI of your events. We offer Assessment, workshops, coaching and consulting to get the most out of your events
event ROI, optimize event ROI, marketing ROI, ROMI, optimize ROMI, event leads, convert event leads
15941
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15941,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

Maintenant vous pouvez mesurer le ROI de vos événements

Permettez à votre entreprise de mesurer le ROI de vos événements.

Mesurer l’impact d’un événement, le comportement de vos visiteurs et l’interaction pendant cet événement, afin de rentabiliser les investissement dans vos futurs événements. Avec vous, nous définissons les KPIs (indicateurs de performance) en phase avec les objectifs de vos événements. Nous mettons en place des processus et créons des tableaux de bord mettant en avant les analyses clés de vos événements.

Dans ce but, nos experts certifiés vous aident à configurer les reportings dans vos solutions CRM et Marketing Automation déjà en place.

Ne perdez aucun prospect généré pendant vos événements

Organiser un événement prend beaucoup d’énergie: après l’événement une pause s’impose.

Attention: pendant votre pause, les prospects de votre événement s’éteignent! Ce qui est étonnant, car 80% des événements sont organisés pour générer des prospects. Nous sommes donc disponibles pour sélectionner et configurer des applications événementielles, former votre équipe et mettre en place des processus afin de ne plus perdre aucun prospect.

Avec nos partenaires, nous maitrisons toute une gamme d’applications. Nous sommes indépendants des fournisseurs de ces applications et avons uniquement votre réussite comme objectif. Grâce à notre expérience nous pouvons renforcer votre équipe avec une nouvelle approche et faire bénéficier vos événements des atouts de l’ère digital!

Nous vous recommandons de faire d’abord une évaluation de votre rentabilité événementielle actuelle. Lisez notre article pour comprendre l’importance de cette étape.

Qualifiez vos prospects et améliorez leur conversion

Anticipez le nombre de prospects que vous pouvez générer pendant vos événements. Assurez-vous de la disponibilité des personnes compétentes pour qualifier ces prospects après l’événement. Vous manquez de ressources? Nous vous proposons de l’aide temporaire avec nos telemarketers hautement qualifiés (par des personnes connaissant votre industrie). Ensemble nous améliorons chaque étape du cycle de vente en générant plus de revenus de vos événements grâce à une meilleure conversion des prospects

Intégrez vos événements dans la stratégie marketing

Souvent les événements sont gérés indépendamment du service marketing. Les événements sont la dernière tactique de l’ère pre-digital. Une meilleure intégration des événements dans la stratégie marketing s’impose. Mais comment y arriver?

Nous vous aidons à faire profiter les événements du marketing et vice versa. Marketing Automation, média sociaux et marketing du contenu sont les clés de la réussite.

Commençons avec une évaluation pour créer la base de l’excellence ROI de vos événements.

Rentabilisez vos événements, captez plus de données

Le contact humain pendant un événement vaut « mille interactions digitales ».

Aujourd’hui la quasi-totalité de votre marketing est digitalisé: alors il faut profiter au maximum de ces moments rares d’interaction humaine avec clients et prospects.

Pensez à ce que vous pouvez capter: le comportement de vos visiteurs, les interactions, les retours… et comment vous pouvez intégrer cela dans vos bases de données CRM et Marketing Automation. Laissez vos outils de données s’occuper du reste: il y en a plein sur le marché et nous vous aiderons à optimiser leur utilisation.

Markety Events | Solutions
Events take up to 25% of marketing budgets, make sure you optimize the ROI of your events. We offer Assessment, workshops, coaching and consulting to get the most out of your events
event ROI, optimize event ROI, marketing ROI, ROMI, optimize ROMI, event leads, convert event leads
15492
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-15492,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

At last: measure the ROI of your events

Be part of the enterprises that know how to measure event ROI.

 

Measuring event impact, visitor behaviour and interaction will make your future investments in events more fruitful. With you, we define KPIs in line with event objectives, set up processes and deliver dashboards that provide easy insight in the figures concerning your events.

To achieve this our certified experts configure your CRM and Marketing Automation systems in place to create relevant reports.

 

Contact us today for an assessment of your event ROI optimization.

LET NO EVENT LEAD GET LOST

We all know that organizing events takes tons of energy: so taking a pause when your event is over is just natural.

 

But beware: while you take your pause, your event leads “die”. Which is weird because 80% of the events are organized for lead generation. Let us help you to select and configure event apps and other tools, train your staff and define processes to let no lead get lost.

 

With our partners, we master plenty of event apps and tools. Since we are not dependent on any of these tool providers we can recommend the ones that really fit your needs. Thanks to our experience we can empower your team with a new approach and let your events benefit from the goodies of the digital era!

 

We recommend that you start with an assessment of your current event ROI: read here why this is a relevant first step.

Qualify your event leads and improve conversion

Collecting plenty of leads at an event can be a luxury problem. Anticipate the quantity of leads you will collect and have resources lined up for immediate post-event qualification. Short of resources? We offer temporary help with highly experienced prospecting teams. Together we improve each phase of the conversion funnel and generate more revenue from events.

Integrate events in your overall marketing strategy

Classically events live a life of their own, apart from other marketing tactics. Events are the last standing element of “old”, non-digital marketing. Everyone agrees that events need to be better integrated with other marketing: but how to get it done?

We make your events perform better at lower cost because of their integration with the overall marketing approach. Marketing Automation, social media and content marketing are the keys to success.

Let’s do an assessment to lay the groundwork for your event ROI excellence.

SEIZE THE EVENT, CAPTURE THE DATA

“An event is worth a thousand digital interactions.”

 

Most of your marketing is digital, your customers’ buying process is mostly digital: so you have to fully use these rare moments of live personal interaction with prospects and customers.

 

Think ahead of the data you could capture: behaviour, interactions, feedback.  Plan how to integrate this data into your CRM and Marketing Automation databases. Let your data tools do the rest. We can help you realize the full potential of events with tools and recommandations on how to use them.